• +243810273303
  • epi@yangoyo.com
  • gracieusenouvelle
Dimanche 05 Juillet 2020.
Visiteurs : 204455
Aujourd'hui : 270
En ligne : 5
Pure CSS / CSS3 News Tickers
Articles en Promotion
Articles à lire

Jean 1 : 1-8   Jean 1 : 1-8
14/5/2020 @ 22:59


Daniel au palais de Nebucadnetsar   Daniel au palais de Nebucadnetsar
14/5/2020 @ 23:05


Dieu est amour   Dieu est amour
10/9/2014 @ 7:46


S   S'inquiéter de nourriture et de vêtements!!!
10/9/2014 @ 8:58


L   L'heure a sonn !
10/9/2014 @ 9:01

Vidéo-ExclusivitéL'Evangile par l'Internet

Jésus sauve aujourd'hui!

Vote

Où vous en êtes en ce qui concerne le salut de votre âme?
Avant d'avoir lu ces écrits, j'avais déjà fait l'expérience de la nouvelle naissance en acceptant Jésus-Christ pour Sauveur personnel.
Pendant la lecture, j'ai accepté par la foi le Seigneur Jésus-Christ.
J'accepte maintenant le Seigneur Jésus-Christ comme mon Sauveur.
Je me sens concerné; mais avant de m'engager, j'aimerais des renseignements complémentaires sur les points...
Je ne suis pas encore sauvé.

LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003

Cher ami,

" Or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître". Hébreux 8 :13b

Tout le long du mois d’octobre, cette parole n’a cessé de me revenir. J’ai eu finalement la conviction que le Seigneur était en train de parler aussi à son peuple. Ce qui est ancien, ce qui a vieilli dans la vie de son peuple est sur le point de disparaître ! Quelle bonne nouvelle ! Quelle bonne nouvelle que les montagnes vont disparaître, que les déserts vont fleurir ! Je prie qu’elle soit vraiment une parole du Seigneur pour vous, que vous puissiez réagir de façon appropriée, comme Dieu le veut, avec foi.

Qu’est ce qui est ancien dans votre vie, qui date de longtemps, qui persiste depuis longtemps, qui semble avoir une vie autonome, comme une dictature en vous ?

Dans son contexte, il est dit : " Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, où je ferai avec la maison d’Israël et la maison de Juda une alliance nouvelle, non comme l’alliance que je traiterai avec leurs pères ". Dieu annonce ici l’abolition de l’ancienne alliance et l’établissement d’une nouvelle alliance, une alliance meilleure avec son peuple. Dieu annonce un changement dans les prochains jours de vos alliances dans les sphères naturelles et surnaturelles ! Formidable !

Pour certains, il s’agira des liens émotionnels, des liens occultes : ils sont sur le point de disparaître. Pour d’autres il s’agira des pactes ancestraux, familiaux et autres : ils sont sur le point de disparaître. Pour d’autres encore il s’agira des vieilles attitudes, des habitudes, des traditions, des relations, des projets, des souvenirs et mémoires qui ressurgissent sans arrêt, des blessures du passé, des déceptions, des rejets, des peurs, des doutes, des liens et des blocages, les choses du passé, les chaînes de Satan : ils sont sur le point de disparaître. Ne dites pas : je suis déjà une nouvelle créature, les choses anciennes sont passées. Cela est vrai au niveau de votre esprit. N’empêche qu’au niveau de votre corps et âme, vous expérimentez encore des conflits spirituels anciens non résolus, des liens que l’ennemi utilise pour vous aspirer vers le bas, des orages qui éclatent et assombrissent votre journée. Bref, l’ancienne alliance : elle est sur le point de disparaître. Vous entendez des voix dans votre tête. Il y a des voix qui parlent pour vous : elles sont sur le point de disparaître.

Cher ami, Je pourrais nommer les maladies, les solitudes, les larmes, les échecs, les longues attentes d’un mari, d’une maternité, d’un voyage etc. Nous prophétisons en partie. Je vous propose de prendre les prochains 15 jours consécutifs ce mois de décembre, et réagir dans l’attitude de Daniel: " La première année de Darius,…moi, Daniel, je compris par les livres que le nombre des années pour l'accomplissement des désolations de Jérusalem, était de soixante-dix années. Et je tournai ma face vers le Seigneur Dieu, pour le rechercher par la prière et la supplication, dans le jeûne, et le sac de la cendre. Et je priai l'Eternel, mon Dieu, et je fis ma confession, et je dis… " Daniel 9 :1-4 Ne vous stressez surtout pas. Ne vous faites pas d’introspection. Dieu a pris l’initiative pour vous. Laissez-le agir. Dites-Lui tout simplement: " Seigneur, que cela arrive comme tu me l’as annoncé ". Dites-lui de hâter ce délai pour votre vie. Que cette parole ne retourne pas à Lui sans effet dans votre vie, et que les choses anciennes, caduques, obsolètes qui vous pèsent encore disparaissent! Seigneur, Ta parole est oui et amen. " De toutes les bonnes paroles qu’il avait prononcées par Moise, son serviteur, aucune n’est restée sans effet. " Celle-ci ne restera pas sans effet non plus. Béni soit l'Eternel, qui a donné du repos à son peuple Israël, selon tout ce qu'il avait dit! Pas un mot de toute sa bonne parole qu'il prononça par Moïse, son serviteur, n'est tombée à terre. 1 Rois 8 : 56 Agis Père comme tu l’as dis !

Ainsi dit l’Eternel :…J’ai été avec toi. (2 Samuel 7 :5,9). Je serai avec toi. (Deutéronome 31, 23)

Votre frère pour l'avancement du royaume de Dieu par Internet,

Nestor Pakasa

Copyright © E-CAF 04. Nouvelle série. Réflexions personnelles. Le Caf ministries international.

Décembre 2003.www.lecaf-ministries.dadutic.com

--------------------

Le E-bulletin "E-CAF" ou "La Chose A Faire" est un Internet Digest hebdomadaire pour l'avancement du royaume de Dieu au cours de cette génération par l'Evangélisation, l'Edification et l'Exhortation des saints du ministère Le CAF MINISTRIES INTERNATIONAL. Le Puy en Velay, France (43). Le CAF n'est pas une cyberéglise, ni une secte religieuse. Le ministère est interdénominationnel, et interconfessionnel.

Le ministère comprend aussi le E-prière pour la mobilisation de prières les uns pour les autres. Il est distribué, pour les nouveaux abonnés, sur demande à pakasan@wanadoo.fr. Veuillez nous y envoyer vos sujets de prière et nous allons mobiliser les intercesseurs pour vous.

VISITEZ : www.lecaf-ministries.dadutic.com.

Si ce bulletin vous a encouragé, partagez-le sans le modifier avec vos correspondants. Nous aimerions recevoir aussi vos réactions, vos témoignages et vos commentaires pour les partager avec d'autres en vue de notre encouragement mutuel.

LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003 Hébreux 8 :13b

">

- Rubrique : DE PARTENAIRES - Recommander cet article à un ami!

Article à lire

Formation au témoignage

Comment dire ce que Dieu a fait pour moi?

Aide spirituelle

Chat avec le Pasteur

E-mail :

Mot de passe :

S'Enregistrer
Mot de passe oublié

QUATRE RAISONS POUR UNE REPENTANCE URGENTE   QUATRE RAISONS POUR UNE REPENTANCE URGENTE
9/10/2014 @ 21:17


Vie sexuelle   Vie sexuelle
9/11/2019 @ 11:00


DELIVRANCE   DELIVRANCE
24/7/2015 @ 22:53


Daniel au palais de Nebucadnetsar   Daniel au palais de Nebucadnetsar
14/5/2020 @ 23:05


UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)   UNE BONNE FONDATION (A Good Foundation)
3/3/2015 @ 19:46


LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003   LECAF MINISTRIES INTERNATIONAL, E-CAF 04, 01 décembre 2003
10/9/2014 @ 6:35


MALEDICTIONS ET BENEDICTIONS   MALEDICTIONS ET BENEDICTIONS
13/7/2017 @ 19:31


Newsletter

E-mail :
Galérie Photos

Consulter

Livre d'Or

Dernière signature :
Auteur :
Prof Dr Nestor Pakasa
Date 30/10/2014 @ 2:38
Message :
Toujours en marche vers la perfection. Que Dieu rende le site encore plus visible et que les âmes soient édifiées et bâties et sauvées pour l'éternité. Continue l'oeuvre!
Signer ou Consulter

Forum

Dernière contribution :
ETUDES BIBLIQUES
Auteur : WebMaster
Date 14/5/2020 @ 13:55
Contribuer ou Consulter